Andro Wekua

Untitled, 2010–2011

© Collection FRAC Nord-Pas de Calais, Dunkerque, © D.R

Mannequin de cire et structure aluminium et bois

118 × 83 × 57 cm  (statue)

Français

RENCONTRES AVEC åbäke et Alexandre Humbert


GRAPHISTES

23.11.17 – 25.11.17


Le Frac Grand Large et le Lieu d’art et Action contemporaine vous invitent à participer à la conception d’une programmation d’expositions avec les artistes invités, åbäke et Alexandre Humbert.

 

  • Une présentation de l’imaginaire Victoria & Alferd Museum en collaboration avec Object Interview, un projet du collectif åbäke avec Alexandre Humbert
    
Jeudi 23 novembre à 18h30 au LAAC

    Imaginons ensemble un programme d’expositions, événements, activités et occupations et on ne sait quoi encore pour un espace jumeau, fantôme, une réalité parallèle. Sur scène un membre du collectif en discussion avec des œuvres du Frac, du LAAC et du musée des Beaux-Arts de Dunkerque. Dans le public vous, mais aussi d’autres œuvres de ces trois collections en attente de monter sur scène.

 

  • « Du Graand Laarge au Laac »
    Samedi 25 novembre à 15h00

    « Du Graand Laarge au Laac » est un projet curatorial pour lequel il n’est pas nécessaire d’être commissaire d’exposition. Si tout est possible, comment commencer ? Nous prendrons alors comme point de départ le batiment du FRAC, une architecture qui a créé son jumeau, sa jumelle, son fantôme, son ombre, son double son cascadeur sa doublure, sa réalité alternative, son fantasme, son vide, son plein etc. Que s’y passera-t-il dans votre exposition ? Pendant combien de temps ? Avec qui ?