Andro Wekua

Untitled, 2010–2011

© Collection FRAC Nord-Pas de Calais, Dunkerque, © D.R

Mannequin de cire et structure aluminium et bois

118 × 83 × 57 cm  (statue)

Français

B!B AU FRAC


Un livre peut en cacher un autre

24.09.16 – 31.12.16, Du mercredi au dimanche de 12h à 18h

Vernissage le samedi 24 septembre à 17h

FRAC/AP2


Œuvres des collections du Frac Nord-Pas de calais et du réseau des balises, bibliothèques de Dunkerque

Après un premier volet débuté le 20 juillet dernier, les bibliothèques de Dunkerque poursuivent la présentation dans l’Espace Salon d’une partie de leurs riches collections habituellement invisibles aux yeux des lecteurs. Qu’il soit livre d’artiste, livre pop-up, livre micro édité, le livre peut revêtir de multiples formes et être une œuvre d’art. C’est ainsi que se rejoignent les missions des bibliothèques et celles du Frac Nord-Pas de Calais. Ce deuxième volet d’exposition met à la fois en lumière le fonds documentaire du Frac et la bibliophilie contemporaine des bibliothèques de Dunkerque.

 


6×1
Les vendredis 7 et 14 octobre à 15h00
En compagnie d’un bibliothécaire, ouvrez l’une des vitrines qui composent l’exposition et venez à la découverte de l’un de ces ouvrages collector ! Une véritable plongée dans la grotte aux merveilles !
Gratuit. En partenariat avec les bibliothèques de Dunkerque.

 

Envie d’emprunter un livre ?

Dès à présent, il vous est possible d’emprunter les catalogues raisonnés de la collection du Frac Nord-Pas de Calais. Il vous suffit pour cela de retrouver la nouvelle Bibliothèque pop-up conçue par le Frac pour les bibliothèques !
Retrouvez son itinéraire sur : www.lesbalises.fr