Andro Wekua

Untitled, 2010–2011

© Collection FRAC Nord-Pas de Calais, Dunkerque, © D.R

Mannequin de cire et structure aluminium et bois

118 × 83 × 57 cm  (statue)

Français

LES VISITES


Visites commentées

03.06.16 – 31.12.16, 10h - 18h

FRAC/AP2


Pour accompagner le public dans la découverte des expositions, plusieurs formules de visites commentées et adaptées sont proposées. Des cours d’histoire de l’art, apportant des repères nécessaires à la compréhension de la création contemporaine sont également dispensés à toute personne, initiée ou non, souhaitant s’initier à l’art actuel.


 

VISITE LIBRE

MERCREDI/VENDREDI DE 14H À 18H ET LE WEEK-END DE 11H À 19H

Grâce à un document d’information offrant des clés de compréhension sur les expositions, les œuvres présentées et les artistes invités, le visiteur peut en toute autonomie et liberté découvrir les expositions au Frac.
Des médiateurs sont également à votre disposition pour vous informer, renseigner et répondre à vos questions.


 VISITE FLASH

DU MERCREDI AU VENDREDI DE 14H À 18H

L’équipe de médiation vous propose des visites flash des expositions en cours. Ces courtes présentations permettent de découvrir le travail des artistes présentés, puis de poursuivre en autonomie, la découverte des œuvres et des autres expositions du Frac Nord-Pas de Calais.

Durée : 15 minutes.
Tout public, sans rendez-vous.


 

VISITE DES EXPOSITIONS

TOUS LES SAMEDIS À 16H30

Chaque semaine, le samedi, à 16h30, le Frac Nord-Pas de Calais propose une visite commentée des expositions en cours. Ce rendez-vous régulier rythme le temps des expositions et favorise un moment de découverte, d’échange et de partage.


 

VISITE ARCHITECTURE

LES DERNIERS SAMEDIS DU MOIS À 15H30

Le bâtiment du Frac Nord-Pas de Calais est un bâtiment exceptionnel et exemplaire tant d’un point de vue architectural qu’urbanistique. Conçu par les architectes Lacaton & Vassal, cette visite vous propose de découvrir son architecture et son histoire, et les œuvres contemporaines in situ rencontrées pendant la visite.